Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 7:29

Les Copines
Alors la plus part d'entre vous est en week-end.... Ca fait du bien, je m'en souviens de ces 2 jours où on fait ce qu'on veut (si on peut dire) ayant travaillé 32Ans.. En plus il à l'air de vouloir faire beau, les hirondelles font leur ballet dans le ciel avec quelques pigeons, çà pour seréveiller y a pas mieux !!!!!!
Bien que je soies déjà réveillée, les pommes de terre vapeur pour midi cuisent, et après direction le marché pour les fruits et légumes.... et bien sûr un peu blaguer avec quelques rencontres, et après-midi bien callée sur la banquette, je ferais mes chères petites croix -mes tournesols en ce moment- j'en ai encore facilement pour un mois et même plus, ayant quelques grandes balades en vue.
En vous souhaitant de passer un je vous fait mes Grosses Bises.
Very Happy Montagnette
Revenir en haut Aller en bas
micat

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 10:02

Montagnette et les copines
Ta journée est bien remplie Montagnette ,tu nous montreras tes tournesol.
Ici encore grand soleil avec un peu de vent il fais frais se matin .je me suis lever tard ce matin avec des douleurs à toutes les articulations ,donc ménage et repos
Hier j'ai mal commencer avec les petite croix, j'ai du pénéloper les croix fait dans l'après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais allez me faire un petit café je vous en offre servez vous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
Montagnette

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:16

Promis Micat, un jour dans ces semaines, je vous montrerais un peu mes ouvrages, entre autre mes "fameux" tournesols. je les ai commencés en disant çà ira vite, mais je me lourdement trompée.... j'en suis à plus de 290 Heures (je les marques tous les soirs) de boulot, et j'en suis tout juste à la moitié Embarassed.
Je ne dis pas quand je vous les montrerais, car c'est le Mari qui le fait et en plus on a prévu une balade l'après-midi et une autre la journée entière la semaine prochaine s'il fait beau, plus un r-v très important, et cerise sur le gâteau, nous sommes des gens super organisés, tout est prévu à l'avance et c'est tout marqué sur un agenda... aussi dès qu'on fait un truc qui sort de l'ordinaire..... Panique!!!! Laughing Je tiens à dire que nous sommes des gens comme vous, et pas des extra-terrestres !!!!! et super cerise sur le gâteau, je suis NULLE en informatique, je sais lire et écrire, le reste c'est le mari qui le fait.
Merci pour le café, je le boisfort glacé sans sucre après le repas pour me tenir un peu réveillé.
Bon courage pour tes petites croix, rassures toi tu n'est pas la seule à te tromper, moi aussi çà m'arrive de temps à autres.
Very Happy Montagnette
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:43

Bonjour les copines

Alors moi aujourd'hui je vais à Paris avec mon homme et les enfants, on va voir la grand mère de mon homme.
Peut-être en soirée je ferais des petites xxx si je suis motivée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
sandr

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 15:55

Bonjour à toutes

Bien que réveillée depuis 6h30, je n'ai pas trouvé un moment plus tôt pour venir vous faire un petit coucou. C'est l'anniversaire de ma fille aînée aujourd'hui (15 ans) et en plus elle a un concert de violon ce soir. Elle a invité son copain pour le W.E. Il va "camper" au salon car l'appartement n'est pas très grand et je ne sais pas ou le faire dormir ailleurs ce grand garçon...
Demain, ce sera la confirmation, toujours de ma grande fille, et on fêtera tout en même temps. Alors aujourd'hui c'est préparation pour prendre un peu d'avance. J'ai quand même envie de la voir au temple.
Montagnette, quand j'étais mariée, c'était aussi toujours tout noté.... et mon ex-mari ne supportait pas 1 seule minute de retard sur le programme...!!! Alors maintenant j'aime bien savoir quand même un peu à l'avance le programme mais sans plus. Et je me sens beaucoup mieux
Bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
sandr

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 15:55

Bonjour à toutes

Bien que réveillée depuis 6h30, je n'ai pas trouvé un moment plus tôt pour venir vous faire un petit coucou. C'est l'anniversaire de ma fille aînée aujourd'hui (15 ans) et en plus elle a un concert de violon ce soir. Elle a invité son copain pour le W.E. Il va "camper" au salon car l'appartement n'est pas très grand et je ne sais pas ou le faire dormir ailleurs ce grand garçon...
Demain, ce sera la confirmation, toujours de ma grande fille, et on fêtera tout en même temps. Alors aujourd'hui c'est préparation pour prendre un peu d'avance. J'ai quand même envie de la voir au temple.
Montagnette, quand j'étais mariée, c'était aussi toujours tout noté.... et mon ex-mari ne supportait pas 1 seule minute de retard sur le programme...!!! Alors maintenant j'aime bien savoir quand même un peu à l'avance le programme mais sans plus. Et je me sens beaucoup mieux
Bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
Montagnette

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 16:25

Bon Anniversaire à ta Fille Ainée Sandr et Bonne journée de confirmation demain.
Pour les habitudes, je te le dis tout de suite : Tu a bien raison de le prendre un peu cool. Le pire avec nous, c'est que quand un des deux veut un peu lacher du lest, c'est l'autre qui rouspète en poussant des cris : "Avant" quand on faisait comme çà...., on en est même arrivé à faire un crochet de plusieurs kilomètres pour pique-niquer à l'endroit qu'on est habitués, c'est vrai que parfois c'est pesant, mais c'est comme çà, et c'est pas à 65Ans qu'on va changer. On fait pas comme le vin : on bonifie pas en vieillissant Laughing Laughing
Au repas de midi on a eu un orage mémorable dans le Centre Var
Laughing Montagnette Laughing
sandr

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 17:52

hi hi hi Montagnette... j'aime bien ta comparaison avec le vin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 23:16

Bon anniversaire à ta fille Sandr et j'espère que ça s'arrange un peu tes soucis.
Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!   

Samedi 14 Mai : Week-end !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1