Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......   Lun 16 Mai 2011 - 11:05

Les Copines,
J'arrive un peu en retard, pourtant je suis debout de bonne heure, et j'ai même fait le repassage avant même d'avoir bu mon 1er thé, ensuite j'ai fait mes "Menus de la Semaine" pour éviter d'oublier quelque chose.... encore une habitude !!!!!!!!
Hier on s'est régalés dans le Haut Var, mais il faisait un vent qui arrachait la queue des ânes, aussi pas très chaud. Pour l'ensemble, il faisait pareil chez nous.
Demain -en principe- pas d'ordi. On a prévu d'aller en Drôme Provençale à Grignan, château de la fille de Madame de Sévigné. Ce ttrès joli village, à toutes ses façades plantées de rosiers, et maintenant ils sont en fleurs, et comme nous on adore les fleurs et ce village aussi, on va voir le spectacle, mais c'est pas la porte à côté environ 400Kms A-R, donc pas de petites croix, je vais me rattraper après-midi.
En vous souhaitant de passer une , je vous fais mes

Sandr, tu a récupéré de ta journée d'hier, elle s'est bien passée????
flower Montagnette
Revenir en haut Aller en bas
micat

MessageSujet: Re: LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......   Lun 16 Mai 2011 - 12:35

les filles
Ici temps venteux et des nuages qui passent sur un ciel ensoleillée.bref un peu variable ce temps .
je vais continuer as désherber le massif de plantes aromatique cet après midi .mais avant une tit sieste pas trop dormi cette nuit ,encore pas beaucoup de croix .
Bonne ballade Montagnette,c'est vrais que Grignan est magnifique ,je connais un peu ce coin car ma sœur vie dans la Drôme,et nous passons souvent nos vacance dans cette région .

a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
sandr

MessageSujet: Re: LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......   Lun 16 Mai 2011 - 13:54

bonjour à toutes.
Il fait bien frais et gris aujourd'hui, pourtant c'était hier la fin des Saints de glace...
Aujourd'hui, un peu de calme, quelques commissions à faire, un brin de ménage et quelques xxx ou du tricot pour me reposer.
Oui Montagnette, j'ai bien dormi et bien récupéré d'hier. C'était une belle journée malgré le stress qu'elle a engendré chez moi.

Gros bisous et à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......   

LUNDI 16 MAI.... NOUVELLE SEMAINE......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1