Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 29 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 7:59

sunny flower Les Copines,
Nous y voilà à cette fin de semaine, week-end ce soir et vacances pour certaines d'entre vous.
Pour moi qui ai la chance d'être toujours en vacances, aujourd'hui ça va être courses à pieds à 400mts de chez moi ce matin, et petites croix après-midi.
Je dois vous avouer quelque chose, je ne parle Jamais de faire le ménage, car c'est pas moi qui le fait, et j'ai pas d'aide ménagère, c'est tout simplement .... c'est mon Mari qui le fait. Oui, et il adore çà.... à en être maniaque. Donc, il le fait comme il veut, -il démonte tout le salon et en profite pour faire sa déco digne d'un professionnel- et ce depuis qu'on est mariés, même quand il travaillait, il arrivait le soir et hop ménage, et maintenant à la retraite, çà l'occupe. Donc moi pendant ce temps je fais autre chose, rangement, paperasses; petites croix en particulier, car je "déménage" tout mon attirail dans la cuisine, bien sûr ne pas me trouver au milieu, celà ne se fait pas.
Bien entendu c'est moi qui fait les repas, et m'occupe du rangement de "ma"cuisine, mais pour les salons, d'ailleurs quand j'ai dû le faire, il m'en a découragé, en arrivant, il rangeait TOUT,tant et si bien que j'ai renoncé à prendre un chiffon et un aspirateur.
On a chacun le notre d'aspirateur comme çà pas de problème. Il fait les escaliers, vitres, bref, sans compter le lavage c'était son boulot, et il se maintien en forme.
Aussi je pense beaucoup à vous avec vos ménages et lavages surtout avec les enfants.
Pour le temps, il fait beau et chaleur arrivent, pas trop tôt.
En vous souhaitant de passer quand même une , je vous dis à et vous fais mes GROS
flower Montagnette sunny
Revenir en haut Aller en bas
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 8:32

Bonjour les filles pour commencer la journée que voulez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi c'est fait je vais filer au garage et en courses Le soleil est là et la météo prévoit du beau temps comme partout.Bonne journée à toutes
Cyalbati

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 8:36

bonjour les filles
wouah ! Montagnette tu as un mari rare!!!! le mien balai aspi oui mais à petites doses !!!!
un temps superbe sur la basse normandie, l'été serait-il enfin là ?
aujourd'hui visite du mémorial avec mon fils
bonne journée
lejeunecure

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 11:01

Montagnette tous les jours il fait le ménage?Le mien le fait aussi de temps en temps et lorsqu'il passe l'aspirateur..........une tornade.Il fait les vitres aussi.Et tous les jours la vaisselle à la main.
Cyalbati Tu vas visiter quel mémorial?
Ici cake saumon crevettes dans le four
Mon fils va être en vacances et va falloir que j'aille le chercher à son dépôt à Moulins d'Allier mais je ne sais pas encore quand.Cela peut être ce t aprem,ce soir ou demain matin.Moi qui recommence à conduire en dehors de la ville ,j'ai un peu la trouille.Monsieur va être en vacance etva partir à Aix les Bains
charlotte091

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 12:49

Pour moi dernier jour de vacances reprise demain
je vais aller faire des petites sur un petit encours que j'ai commencé hier pour une amie brodeuse

La broderie est une récréation de l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://charlotte091crea.canalblog.com/
sandr

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 14:07

Bonjour à toutes
le soleil brillait....ce matin....maintenant il pleut et il fait tout gris....
Montagnette, tu as un mari en OR!!!!
Je suis un peu dans les vaps aujourd'hui.... comme je n'arrivais pas à bien dormir depuis quelques jours, hier soir j'ai pris 5 gouttes de surmontil (normalement il faut en mettre entre 15 et 30) et j'ai bien dormi la nuit passée... mais je n'arrive pas à me réveiller, vivement ce soir que je me recouche!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Ven 29 Juil 2011 - 21:13

Plein de soleil, aujourd'hui quel bonheur .Je vais reprendre un ouvrage , bon courage Charlotte pour la reprise .onne nuit à touts et à demain.
Montagnette

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   Sam 30 Juil 2011 - 8:02

Non Lejeunecure, mon mari ne fait pas le "grand" ménage tous les jours, çà il le fait le vendredi après-midi, mais tous les jours il passe le plumeau sur les cadres (et y en a!!!) les plantes bref tout ce qui est à la verticale,et un chiffon sur les meubles, et plusieurs fois par semaine il fait les escaliers. Il a de qui "tirer" sa mère tous les jours elle passait la pièce dans toute la maison (2 etages) y compris cave et garage, et le jour où elle a commencé à être malade à 6H du matin, elle balayait son devant de porte sur le trotoir bien habillée et petits talons aiguilles.....
Moi le ménage je le fais, mais pas à ce point!!!!!
flower Montagnette sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 29 Juillet   

Vendredi 29 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1