Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 1er Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: Jeudi 1er Septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 15:53

sunny Les Copines,
Et Alors, il est 15H45 Il n'y a personne, Tout le Monde prolonge son sommeil de la nuit, ou fait les courses de la rentrée scolaire?????
Pour moi toujours debout aux aurores, mais ce matin entre les courses pour congelés, quelques réponses à divers magazines,la matinée est passée sans la voir, et maintenant, je suis en pleines petites croix et me fait un plaisir de vous faire un petit coucou.. flower
J'espère vous allez toutes bien, et avez un aussi beau soleil que nous avons en Centre Var.
Je vous souhaite un Bon après-midi et vous fait mes GROS
sunny sunny flower Montagnette sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
sandr

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 16:12

les filles

une bien mauvaise nuit... donc j'ai fait une grosse sieste après-dîner !!!!
en ce moment y'a de l'orage !!!

bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 18:09

Mais non Montagnette pas de grasse matinée ni de sieste, le travail ,.mais ça y est ma semaine est terminée , il fait très beau ce soir donc tout va bien .J'avoue que je suis contente d'être en week end car je suis fatiguée je pense que les antibiotiques y sont pour quelque chose et la perspective de ne pas aller au boulot demain me réjouit.Ce soir j'ai un filet de cabillaud , avec des épinards (surgelés les épinards ) ce sera vite fait et donc avant de passer à table je vais gentiment aller fair ema lite de courses pour demain matin .Bonne soirée et à demain.
Montagnette

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 19:23

OUFFF, vous m'avez fait "peur" les Copines....... je me croyais seule sur ile déserte....
C'est vrai que quand on passe une mauvaise nuit, une bonne sieste est la bienvenue, si maintenant je dors comme un loir et n'importe où, lit, chaise, voiture, étant jeune je dormais pas beaucoup mais maintenant je me rattrape et la sieste c'est pratiquement 1 jour sur 2, mais pas aujourd'hui.....
lelapinbrodeur profites bien de ton long week-end çà fait du bien, raison de plus quand on rentre de vacances et qu'on est sous anti biotiques, et tes dents comment vont-elles???......
Pour le repas, ce soir c'est purée (en sachet) steack haché pour le mari,-tous les jeudis depuis 43Ans- et rouleau au jambon-carottes râpées pour moi. -je change quand mon organisme est pas en forme- par contre, pas d'épinards chez nous, le mari les légumes: c'est pour les lapins Laughing et moi formellement interdit sauf si j'ai envie d'avoir une occlusion intestinale, - pas en ce moment à la fin du mois je veux partir en vacances......-
Et je viens de faire mes 4 Heures de petites croix.
Alors en vous souhaitant de passer une à Toutes , je vous fais mes GROS A Demain
Surprised flower Montagnette flower
petitelibellule

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   Jeu 1 Sep 2011 - 19:37

coucou les filles, je suis pas raisonnable j'aoublis tout le temps de passer par ici.
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelibellule2.canalblog.com
lejeunecure

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   Lun 5 Sep 2011 - 10:16

lelapinbrodeur a écrit:
Mais non Montagnette pas de grasse matinée ni de sieste, le travail ,.mais ça y est ma semaine est terminée , il fait très beau ce soir donc tout va bien .J'avoue que je suis contente d'être en week end car je suis fatiguée je pense que les antibiotiques y sont pour quelque chose et la perspective de ne pas aller au boulot demain me réjouit.Ce soir j'ai un filet de cabillaud , avec des épinards (surgelés les épinards ) ce sera vite fait et donc avant de passer à table je vais gentiment aller fair ema lite de courses pour demain matin .Bonne soirée et à demain.
Coucou c'est pas les antibiotiques qui te fatigue mais l'infection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 1er Septembre 2011   

Jeudi 1er Septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1