Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 12 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 8:02

sunny flower Les Copines,
Hé Oui on est "encore" Lundi, une nouvelle semaine pleine de secrets commence..... Very Happy
Pour moi, c'est à partir de mercredi qu'elle n'a plus de secrets, puisque avec les courses elle débute tous les jours y a quelque chose.... Enfin c'est bon signe, on a des projets....!!! flower
Hier c'était très bien l'Abbaye de Sénanque, il y avait beacoup de monde, avec beaucoup de cars d'excursions et beaucoup de visiteurs pas de la région, encore, qu'elle a plus sa lavande légendaire.
Mais pour le temps, minable, pas de pluie, mais gris à vous démonter le moral. Crying or Very sad
Alors moi je viens de faire mon mini repassage, et après-midi entre 2 petites croix mon mari me coupe les cheveux.
Et tes enfants Admin, comment vont-ils, ils vont en classe aujourd'hui?
Sandr, en effet, tu la trouverais changé la Bambouseraie, surtout qu'ils ont fait un "Vallon Japonais" magnifique, mais il est préférable de la voir au printemps à l'ouverture, là c'est a tomber raide des fleurs qu'il y a; Nous cette année, on l'aura pas vue ni au printemps ni à l'automne à cause du temps.
On va se rattraper en allant au Festival des Jardins de Chaumont-sur-Loire dans 3 semaine. Tu peux la visiter par Google
Lapinbrodeur, 10 mois çà passe vite, et tu la reverra ta Fille, comment va ton moral aujourd'hui?
Bon je vous souhaite à Toutes de passer une surtout si vous avez beau soleil comme chez nous, et vous fais mes GROS
sunny flower Montagnette sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
petitelibellule

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 8:26

un petit bonjour avant d'aller travailler
ici c'est brouillard l'automne est là je vous le dit.
Bonne journée à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelibellule2.canalblog.com
sandr

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 11:27

les filles,

grand soleil et ciel bleu de chez bleu pour nous accompagner aujourd'hui. Cette nuit nous avons eu droit à un orage carabiné.

il faut que je me fiche un coup de pied au derrière pour faire mon ménage et changer les cages des oiseaux....
ah le ménage.... c'est vraiment un serpent qui se mord la queue!!!! Faut toujours recommencer!!!!

quelques courses aussi à faire cet après-midi

Sur ces belles paroles, je vous tire ma révérance pour aujourd'hui

et

Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/album/see_122793/Quelques-petits-poin
micat

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 13:35

à toutes
Ici pluie comme toujours cette année la Bretagne mérite bien sa réputation de pays pluvieux .
Ménage et croix pour cet après midi ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
charlotte091

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 14:20

coucou
ici il pleut pas mais il fait très gris
bises

La broderie est une récréation de l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://charlotte091crea.canalblog.com/
Montagnette

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 15:39

Micat,
Peux tu me dire vraiment le temps qu'il fait en Bretagne S.V.P., nous on y monte quelques jours dans 2 semaines dans les Côtes d'Armor-Finistère. Depuis plus de 30Ans à fin mai-début juin on a toujours eu un soleil éclatant, mon mari a même failli s'attraper une insolation à la Pointe du Raz -vrai- mais çà fait 2 ou 3 ans qu'il fait un vrai temps breton, on a essayé fin septembre, toujours beau, et cette année vu la météo catastrophique on y monte qu'une fois. C'est pour avoir une idée, de toutes façons on emporte aussi bien les impers, bottes, et pulls que les lunettes de soleil et chapeaux de paille.lol! mais la Bretagne est magique.
On entend toujours la météo : Pluie en Bretagne, aussi on voudrait bien avoir une idée véritable du temps.
Remarques chez nous le légendaire soleil du Midi est parti dans la légende, depuis qu'on est revenus de chez vous Octobre 2010, jamais plus de 3 ou 4 jours de beau temps complet.
Bon après-miidi et GROS
sunny flower Montagnette flower sunny
micat

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Lun 12 Sep 2011 - 20:11

Coucou Montagnette.
En se moment le temps est plutôt à la pluie en général pas plus un jour ou deux de temps ensoleillé, mais j' habite entre Nantes et Renne ,cela ne compte pas pour la pointe bretagne , mais en général il fait beau pour la saint Michel .
bon séjour dans notre merveilleuse région.
Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
Montagnette

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   Mar 13 Sep 2011 - 7:46

Micat pour le renseignement.
Alors on fera comme d'habitude, on prévoiera parapluies et châpeaux de paille.....
C'est vrai que ta Région est splendide aussi bien les Côtes que l'arrière pays, hé oui on adore aussi les Montagnes Noires, c'est magique entre ces couleurs même avec la pluie, et cette odeur de salé-sucré.
Une vie ne suffit pas pour l'apprécier.
Pour bien faire, il faudrait que la Bretagne soit en bordure de la Provence.
Vers chez toi aussi on connais un peu, avant en redescendant on passais sur le pont de Saint Nazaire, mais maintenant on s'arrête au Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire, et après le pique-nique au bord de la Loire vers 14H on prend l'autoroute jusque dans le Cantal.
GROS
sunny flower Montagnette sunny flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 12 Septembre   

Lundi 12 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1