| | C'est reparti pour une semaine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilas-rose Admin

Messages: 1172 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 31 Localisation: Seine et marne
 | Sujet: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 10:40 | |
|  les filles Et oui on recommence une semaine, que ça passe vite ! Ce matin me suis levée avec un mal de tête du coup pour le petit déjeuner une aspirine pas terrible dès le matin, me suis rattrapée avec un verre de jus d'orange ça a meilleur goût quand même  Maintenant ça va mieux, j'ai emmené Quentin à l'orthophoniste et en attendant j'ai avancé mes petites xxx  Là les 2 sont à l'école et la petite fait une petite sieste et moi je vais manger un petit gâteau car j'ai encore rien mangé. Je vous souhaite une bonne journée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Montagnette
Messages: 402 Date d'inscription: 12/05/2011 Age: 66 Localisation: VAR
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 11:32 | |
|  Admin et les Autres Copines, Pour un début de semaine, Admin on fait pas mieux..... çà y est il est passé ce mal de tête et ce gâteau tu la bien dégusté, il était bon? Quand à moi, toujours debout à 6H30, j'ai fait mon mini repassage, et en plus j'ai cousu... Oui demain je veux mettre une jupe et il fallait que je change l'élastique, et comme toujours en couture je l'ai fait au dernier moment.....  puis j'ai pris mon p'tit dej' : 3 biscottes avec 3 pts gervais, quelques rangements, et voilà. Maintenant je vais vider un congel pour le mettre dans un plus petit le mari me l'a demandé pour le dégivrer et débrancher, du fait que Lundi prochain de ces heures on roulera en vacances. mais après-midi vite mes petites croix....... Hier On est allés au Mont Ventoux 1909mts, Il faisait un Vent et froid, à tel point qu'on est pas sortis de la voiture, mais on a eu une vue splendide. On est partis avec la clim et revenus avec le chauffage, et aujourd'hui ici il fait soleil mais un vent et 16°. Cette fois je croies bien qu'on est à l'automne.... Donc en vous souhaitant de passer une  je vous fais mes GROS  peut-être  Montagnette |
|
 | |
Lilas-rose Admin

Messages: 1172 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 31 Localisation: Seine et marne
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 11:51 | |
| Coucou oui mal de tête passé et mon petit gâteau était bon  C'est dommage que vous n'avez pas pu sortir de la voiture mais vous avez fait une belle ballade quand même et vous avez profité d'une très belle vue. Bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
micat

Messages: 356 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 52 Localisation: région Nantaise
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 15:14 | |
|  les amies je viens vous servir un petit café, je fait une petite pause ,car avec mon mari et la chienne nous rentrons d'un bonne ballade en forêt ,nous avons pris la décision de marcher tout les jours 30 mn affaire à suivre . Dis donc tu as souvent mal à la tête Pascalines tu as le rhume? Quel belle vue du mont ventou , je le gravi chaque fois que je vais voir ma sœur qui vie en Drôme provençal. mon tel sonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lilas-rose Admin

| Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 15:16 | |
| oui en ce moment je suis un peu enrhumée ça doit être pour ça Merci pour le café  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Montagnette
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Lun 19 Sep - 19:27 | |
| Merci Micat pour le café, pour moi il sera froid et sans sucre pour me tenir un peu réveillée. La marche est un excellent sport surtout en forêt maintenant, avec ces couleurs qui arrivent. Hier en redescendant du Mont Ventoux côté Sud, on en traverse des forêts et elles commencent à prendre leur parure d'automne à pleurer tant c'est beau. Alors tu a ta soeur qui habite la Drôme Provençale, sans indiscrétion peux tu me dire où? bien sûr c'est juste de curiosité touristique, nous on y va de temps à autres, on va à Grignan, tu connais, y a Nyons aussi pour ses olives. Je viens de faire 4Heures de petites croix. Sur ce, je vous souhaite à toutes de passer une Bonne soirée, et vous fais mes GROS  Montagnette |
|
 | |
Lilas-rose Admin

| Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 8:18 | |
|  les filles Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais emmener les enfants à l'école et ensuite j'ai de la broderie à faire  Bonne journée à toutes Bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyalbati
Messages: 316 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 57 Localisation: basse normandie
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 8:34 | |
| bonjour pascaline et les suivantes temps d'hiver qui s'installe petit à petit!!! ce matin gym et après ... remplissage du frigo!!! |
|
 | |
Montagnette
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 10:55 | |
|  Toutes Les Copines  , On arrive de nos minies courses : Vérification de mon appareil auditif pour partir, et pain, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai déjà fait une quiche sans crème fraîche entrée de midi, et avant de commencer la préparation de mon "carnet de vacances" je viens vous faire un peu coucou. Il fait beau soleil couleur d'automne et un peu frais 15°, aussi les vêtements de demie-saison sont sortis, et après-midi..... mes Chères Petites croix. En vous souhaitant de passer une  , je vous fais mes GROS  Montagnette |
|
 | |
micat

Messages: 356 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 52 Localisation: région Nantaise
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 16:30 | |
|  à toutes Je viens de rentré de ma petites balade même s'il fait gris ,c'est bien agréable ,j'ai ramasser des châtaignes hum! on va se régalée . Montagnette, tu est très prévoyante pour tes vacances et très organisée. pour répondre à ta question ma sœur habite Valaurie depuis peu avant elle était à st Paul les trois châteaux.J'aime beaucoup cette région sauf quand il y a le mistral. j'espère pouvoir y retourné bientôt. Je vous souhaite une bonne fin d’après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
auregane

Messages: 235 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 37 Localisation: entre Rennes et Redon
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 19:30 | |
| bonsoir les filles pas guillerette en ce moment ! je devais passer des entretiens d'embauche jeudi dans les landes (6) et 1 vendredi à Biarritz. la sécu n'ayant pas viré les indemnités, j'ai eu le malheur de demander à ma mère (à qui je ne demande jamais rien mais que j'aide quand elle a des soucis bien entendu) de me prêter les 300€ dont j'ai besoin pour le déplacement, l'hôtel et au moins 1 repas sur les 2 jours, et elle m'a répondu "tu comprends je viens d'avoir ma taxe d'habitation, j'ai acheté mon chien (presque 1000€) et ton père a de grosses mensualités pour sa nouvelle voiture. sympa ! du coup pas d'entretien d'embauche, je vais être honnête avec les entreprises en les appelant demain. quant à ma mère, pas grave ! pas de boulot, pas de possibilité de remonter la voir avec les enfants ! en tout cas ma soeur en profite elle !! toujours la chouchou depuis la naissance et ça continue ! j'en ai marre ! je vous laisse, je vais aller me défouler sur wow car j'en ai besoin aujourd'hui ! désolée de vous avoir ennuyée les filles bisous et bonne soirée |
|
 | |
Montagnette
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 19:42 | |
| Ca y est, elle est finie cette journée, et moi j'ai fait mes 4 Heures tranquille de petites croix..... Micat, à Valaurie, on y est passés en Juin en revenant de l'Abbaye d'Aiguebelle, et Saint Paul 3 Châteaux on a dû y passer quelques fois, ce sont des endroits magnifiques, surtout en juin-juillet. Si tu en a l'occasion va à Grignan la dernière semaine de mai, et là si tu aimes les roses, c'est presque tout le village qu'il y en a et ce que çà sent bon!!!! Auregane, tes histoires de famille avec ta mère, je dis rien, moi je suis fille unique et mon mari aussi, et les histoires de famille ..... je -on- connais. Sans commentaires....... Donc avec le soleil qui se couche, je vous souhaite une bonne soirée,  et vous dis à Demain. GROS  Montagnette |
|
 | |
Lilas-rose Admin

| Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mar 20 Sep - 21:53 | |
| Auregane je te souhaite bon courage avec tout tes ennuis ça doit pas être facile. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
auregane

Messages: 235 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 37 Localisation: entre Rennes et Redon
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mer 21 Sep - 0:30 | |
| merci Pascaline on en a parlé avec les enfants et ils ont décidé qu'on ne passerait pas les fêtes là-haut mais juste la vraie famille selon les mots de mon grand à savoir juste à 4. de toute façon je vous tiens au courant ! je vais essayer de dormir, y'a collège demain donc je me lève à 6h !!! bonne nuit les filles
|
|
 | |
Cyalbati
Messages: 316 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 57 Localisation: basse normandie
 | Sujet: Re: C'est reparti pour une semaine Mer 21 Sep - 8:15 | |
| courage Aurégane après la pluie le soleil arrive toujours période pas facile pour toi mais tu sais je ne connais pas de famille parfaite je vous souhaite une bonne journée surement avec la pluie pour nous aujourd'hui mercredi profitez bien de vos enfants et petits enfants |
|
 | |
| | C'est reparti pour une semaine | |
|