Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voici le mois de Novembre qui démarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Lun 14 Nov 2011 - 20:17

Bonsoir les filles, ça y est le première jour de la semaine est déjà terminé.Mon homme est reparti pour 1 jours en Normandie , je suis donc célibataire pour quelques jours .Ce soir j'ai terminé le chou et le roti d'hier midi et je me suis préparé des carottes pour demain midi .je rentre le midi pour les chiens lais je prépare tout d'avance .
Ce soir un peu de télé avec mes xxxxxxx et ce sera dodo.je vous souhaite à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Lun 14 Nov 2011 - 21:52

J'ai trop mal à la tête alors je vous dit et à demain

Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mar 15 Nov 2011 - 9:16

tout le monde

Aujourd'hui ça va mieux pourvu que ça dure Wink
Je dois faire la finition d'une broderie, peut être dans la journée sinon ça sera des petites xxx,
aujourd'hui fait moins beau qu'hier, nous avons un ciel gris.
Bonne journée

lejeunecure

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mar 15 Nov 2011 - 11:12

Bonjour
soleil mais toujours la faîcheur
Je suis agacée ce matin.J'ai servi de bureau des pleurs ce mati et franchement ras le bol des gens qui se plaignent "la gueule ouverte" et ceux qui ont une pseudo petite "déprime"...................La première risque de m'entendre lui dire le reste et mon père je l'ai encore "secoué " ce matin.Je sais je ne suis pas sympa..............mais sans que vous ne connaissiez ma vie (que je ne raconterais pas),j'avoue qu'il y a pire dans la vie
Sinon scrapbooking cet aprem chez une amie avec une autre.Bon c'esst pas ma tasse de the mais on va passer un bon moment
Montagnette

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mar 15 Nov 2011 - 11:51

sunny flower Les Copines,
Chez nous aussi çà se couvre en Centre Var, 3 jours de soleil et çà repart Mad , enfin on y peut rien, heureusement, sinon bonjour les dégâts.
Lejeunecure, je suis comme Toi au sujet des gens qui racontent en pleurant leur malheureuse vie; Si encore on pouvait y changer quelque chose, mais sauf les écouter et "rouspéter intérieurement" çà change rien, et c'est d'ailleurs pour çà qu'on me traite de "personnelle", maintenant j'avoue que j'y fais plus attention.
Personnellement quand çà va pas, je regarde ceux qui ont pire que moi -et il y en a- aussi je me tais et pleurniche pas sur mon "pôvre" petit sort......... et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai horreur des peoples aussi.
Celà dit, bè aujourd'hui, on arrive de faire 4 courses au supermarché du coin, et après-midi, je vais continuer mes chères petites croix.
En vous souhaitant de passer une je vous fais mes Grosses bises.
sunny flower Montagnette sunny flower
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mar 15 Nov 2011 - 18:53

Bonsoir les filles , j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée malgré un temps nettement plus frais , mais encore ensoleillé , ça ne devrait pas durer , la pluie est annoncée pour demain par l'Ouest.On verra bien,.
Journée de boulot ordinaire , en ce moment ça me peine de bosser.On part il fait nuit et on rentre idem.C'est la saison comme beaucoup que je n'aime pas .Vivement l'été .
Ce soir reste de quiche de dimanche soir, petite salade, et dessert .Ensuite ce sera xxxx devant la télé
Je vous souhaite à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous dis à demain
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mer 16 Nov 2011 - 20:26

Et bien personne n'est passée aujourd'hui .Que se passe t il .J'ai voulu en rentrant du travail terminer une petite broderie de Noel, c'est pour celà que je ne passe que maintenant.C'est terminé et ce week end je tacherai de faire les finitions .
Demain journée longue au bureau mais ce sera déjà la dernière de la semaine .
à toutes
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Mer 16 Nov 2011 - 21:42

coucou

Journée avec les enfants, une petite promenade pour aller récupérer un colis et ensuite on a fait un tour à la bibliothèque pour prendre des livres pour l'histoire du soir Wink
En ce moment je brode pas trop, l'envie me manque, ça va revenir !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 8:58

les filles

Ce matin c'est gris ici, je vais donner le biberon à Océane, elle dort encore la puce Wink
Ensuite je vais ranger mon linge et je vais aller voir s'ils peuvent me prendre chez le coiffeur et ferais sûrement des petites xxx si l'envie est là et si j'ai le temps.

Montagnette

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 9:09

flower sunny Les Copines,
C'est avec un beau soleil et 4° en Centre Var que je viens vous dire un petit bonjour.
Je suis en pleine forme, je viens de passer 1H45 dans la salle de bains Laughing mais j'ai aussi fait une bonne séance de manucure, donc tout va bien.
Et maintenant je vais aller faire un tour sur mon catalogue virtuel de Picard, et ensuite, direction ce supermarché pour les achats de la semaine -que des aliments à préparer ensuite- quand à après-midi, je ferais mes petites croix bien sagement.
En ce moment j'ai profité de l'arrivée de notre nouvelle petite chienne pour réorganiser mon emploi du temps, ce qui donne que je passe plus irrégulièrement faire un petit bonjour, même si je viens vous lire super régulièrement. -Je suis hyper organisée- sinon je suis mal dans mes baskets.
Donc en vous souhaitant de passer une , je vous fais mes GROS et sans doute à
flower sunny Montagnette sunny flower
Cyalbati

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 17:04

bonjour les filles
pas grand monde
tout le monde doit commencer a travailler pour noel!!!!
ici pas très chaud mais un grand soleil qui nous invite à la promenade!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée
auregane

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 18:59

petit coucou du soir !
pas le moral depuis plusieurs jours donc venue vous lire mais pas répondue.
j'avance sur les 3 sal mais pas sur le défi.
je me suis mise aussi à la broderie suisse et ça va, la 1ère broderie est pas trop mal.
je file finir mon sapin, mager, douche et dodo après.
bonne soirée
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aureganefee.blogspot.com
lelapinbrodeur

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 20:27

Bonsoir les filles, ici très belle journée bien ensoleillée .J'espère qu'il en sera de même ce week end.Ce soir au programme xxxxxxxx devant la télé , rien d'extraordinaire que du très banal .
Demain matin ce sera les courses mais pour moi seule c'est très vite fait surtout que j'ai pas mal de trucs dans le congel.donc ce sera plutôt , ballade dans les boutiques du centre commercial. Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une excellente soirée.
lejeunecure

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Jeu 17 Nov 2011 - 21:04

coucou
allez je te donne un peu de courage et de moral Auregane
Ras chez moi sauf qu'y faut que je coocoone mon cheri
auregane

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 9:16

beau soleil, ménage fait, je vais attaquer des croix et alterner avec les révisions pour le prochain concours.
bonne journée les filles
bisous
Cyalbati

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 9:34

un beau soleil déjà dès ce matin
bonne journée à toutes bon courage Aurégane pour les révisions
lejeunecure

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 10:28

Bonjour
soleil et froid pour aujourd'hui
Mon homme m'a ramené mon second placard.
Ce dernier n'a pas de pot.Il a un probleme de genou dpuis 14 jours et en plus ce matin il oublie de lever les pieds dans la cour de son boulot et fait comme les enfants:il se casse la figure .Reflexe je rigole au telephone(ne me dites pas que vous ne l'auriez pas fait!!!) et conclusion son genou gauche enflé,et le jean troue, l'autre genou et le visage erafle;
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 10:56

les filles

Le moral va mieux Auregane ?
Ici c'est toujours nuageux, je suis rentrée de l'orthophoniste, je vais rechercher les petits dans pas longtemps lol!
Coté broderie je rame, trop de chose à faire, d'ailleurs Auregane si ça te dérange pas je vais me retirer du sal, je le ferais peut être plus tard et au pire les broderies seront pour l'année prochaine comme ça j'aurais de l'avance.
Lejeunecure, la façon dont tu dis ça me fait sourir, j'imagine la scène Wink
Bon rétablissement à lui !
Je vous souhaite à toues une bonne journée

Montagnette

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 11:34

sunny flower sunny Bonjour les Copines,
Toujours beau soleil froid sur le Centre Var, c'est super-génial, mais entre nous je préfère être dedans à l'abri.
Le matin à 6H les voitures on leur toiture toute blanche.
J'arrive de chez l'.O.R.L. et de faire 4 courses de fin de semaine au supermarché prés de chez moi, quand à après-midi, inutile de vous le redire,: mes chères petites croix.
Meilleurs voeux de bon courage à ton homme Lelapinbrodeur. C'est vrai que c'est pas rigolo pour celui qui tombe-çà m'arrive de temps en temps-, mais pour celui qui l'entends dire, c'est pas triste, et on a vite fait d'éclater de rire.
Donc en vous souhaitant de passer -ce soir Week-end- je vous fais mes GROS
sunny sunny Montagnette-Vivette flower sunny
lejeunecure

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 12:28

Et je lui ai même envoyé un sms lui demandant s'il voulait un bisou magique pour le guerir
auregane

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 13:06

mdr !
du coup je réponds en même temps, le moral va mieux maintenant, tu pourras remercier aussi ton mari lejeunecure. je réagis de la même manière quand il y a une chute parce que d'habitude c'est moi qui tombe.
j'espère qu'il n'a rien de grave quand même.
pour le sal pas grave, de toute façon je donne le lien des grilles à la fin.
allez qui veut un café ? je file en préparer un bien costaud car les révisions dur dur cette fois, maths et droit sur la surveillance des opérations commerciales.
j'avance sur le sal des sapins mais galère avec mon fil métallisé Surprised(
au fait j'ai fait ça pour apprendre et changer un peu vous en pensez quoi ? c'est mon 1er coeur comme ça
lejeunecure

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 13:20

Ravie Auregane de te faire sourire.
Non il n'a rien de grave,comme les enfants:des doigts avec le cuir de la peau rapée,un jean de travail troué,un blouson abimé,et un echauffement du genou droit.C'est vrai que cela fait rire quand cela arrive aux autres
Il est vachement sympa ton coeur
Cyalbati

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 14:03

lejeunecure je crois que j'aurais ela même réaction c'est a dire rigolé (on n'est pas gentille!!!)
Aurégane j'avoue que j'ai pris un peu de retard avec la dernière grille mais.... beaucoup de retard dans beaucoup de choses!!!!
Montagnette

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 15:30

Very Happy Une fois de plus je me suis encore trompée dans les noms, milles excuses à Toutes les Deux, pour une fois qu'on rigole gentiment, je me fais des ganses.
Merci pour le café Aurégane, je viens d'en boire un bien fort et bien glacé pour me tenir réveillée, et je viens de me faire une de ces siestes en regardant la télé quelque chose de bien lol!
Bon courage pour tes révisions, et surtout je croise les doigts pour ton concours, c'est quand????
Bon après-midi et grosses bises, je vais (essayer de faire quelques petites croix!!!!)
sunny Montagnette-Vivette flower
Montagnette

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   Ven 18 Nov 2011 - 15:33

Ton coeur est Magnifique,!!!!!! BRAVO pour le 1er, vite les autres......
sunny Montagnette flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici le mois de Novembre qui démarre   

voici le mois de Novembre qui démarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant