Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

echange anniversairer à toutes au mois de janvier j'avais envoyé un MP à ma binome MIA pour connaitre ces gouts mais je n'ai pas eu de réponse est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capucine1

MessageSujet: echange anniversairer à toutes au mois de janvier j'avais envoyé un MP à ma binome MIA pour connaitre ces gouts mais je n'ai pas eu de réponse est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles   Dim 13 Mai 2012 - 21:11

bonjour à toutes

au mois de janvier j'avais envoyé un MP à ma binome MIA mais je n'ai eu aucune réponse est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles

je n'est pas été trés présente sur le forum ;j'ai été trés fatigué ne pouvant rester longtemps assise à cause de mon dos cela commence à aller mieux mais je redoute d'arreter mes anti inflammatoires

a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: echange anniversairer à toutes au mois de janvier j'avais envoyé un MP à ma binome MIA pour connaitre ces gouts mais je n'ai pas eu de réponse est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles   Mar 15 Mai 2012 - 15:44

Bonjour Capucine,

Non pas de nouvelles de Mia, apparement elle n'est pas venu sur le forum depuis décembre.

J'espère que coté santé tout va s'arranger pour toi.

Bisous
Pascaline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

echange anniversairer à toutes au mois de janvier j'avais envoyé un MP à ma binome MIA pour connaitre ces gouts mais je n'ai pas eu de réponse est ce que quelqu'un aurait de ces nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1