Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou c'est Sandrinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrinette

MessageSujet: coucou c'est Sandrinette   Mer 29 Aoû 2012 - 14:14

Je suis Sandrinette, mariée, 36 ans et heureuse maman de 2 enfants de 8 ans et 5 ans.

Je travaille comme secrétaire comptable et conseillère Stanhome Kiotis.

J’habite une villa avec un gggggrrrrraaaaannnnndddd terrain à la campagne, au bord d’un étang. Je suis dans la Loire pas très loin de St Etienne.

Je me tourne de plus en plus vers tout ce qui est « naturel » car je trouve qu’on nous fait avaler de plus en plus de saleté …………… Mais avec 2 enfants c’est pour très facile a faire passer …………. Mais bon chacun fait comme il veut, et comme il peut !!

Je fais beaucoup de point de croix, c’est ma drogue quotidienne !!

Je brode depuis une dizaine d’année et mon projet de 2013 c’est l’Aiguille en fête. Je veux y aller depuis de nombreuses années mais a chaque fois j’ai pas l’argent. C’est aussi pour ça que je suis rentrée chez Stanhome. Cette année devrait donc être la bonne !! Yes !!!

Coté jardinage, je suis une adepte des orchidées. J’en ai 6 à la maison. Ce sont mes « autres » bébés. Depuis que je prends le temps de m’en occuper elles me le rendent bien et me font régulièrement des fleurs. Un jour je serais peut être l’heureuse propriétaire d’un petit keiki …………

J’aime aussi beaucoup les hortensias, mais la il faut dire que j’ai beau être stéphanoise de naissance, mon cœur bat pour la Bretagne et ses paysages magnifiques. Un jour peu très que je finirais mes vieux jours la bas ………… Sur l’ile de Hoëdic ou de Houat ……….. Faut bien avoir des rêves dans la vie !!

Coté lecture j’ai des gouts très différents et en fonction de mon humeur du moment j’aime bien lire des Harlequin, des histoires de vampires, des polars d’Harlan Coben ou encore des témoignages. Le dernier que j’ai lu c’était « Deux petits pas sur le sable mouillé ». Une histoire très émouvante et très belle. Enfin belle n’est pas vraiment le bon terme mais le courage de ces parents face a la maladie de leur fille est une belle leçon de vie. Et encore ce n’est rien face au courage de leur petite fille !!! j’ai pleuré tout le long du livre ………..

Vous voyez j’ai des gouts tres différents !!!

Bon allez j’en ai assez dit pour aujourd’hui, je m’en vais fureter sur le forum …………
Revenir en haut Aller en bas
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: coucou c'est Sandrinette   Mer 29 Aoû 2012 - 15:07

Sandrinette

Moi je suis Pascaline, j'ai 31 ans et 3 enfants, 2 filles ( 2 ans et 4 ans enfin presque elles sont d'octobre ) et un garçon de 6 ans, je vis en seine et marne.

Pour l'instant je suis en congé parentale mais j'aimerais devenir assistante maternelle et ainsi continuer de m'occuper d'enfants.

Je touche un peu à tout, broderie, hardanger, fimo, scrap, tricot etc...
Ah l'aiguille en fête j'y suis déjà allée plusieurs fois, c'est sympa à faire et on vois pleins de belles choses, ça donne des idées Wink

Coté lecture, je lis un peu mais manque le temps Wink
Je lis le résumé et si ça me plaît je prends.

Voilà tu en sais un peu sur moi et si tu veux tu peux visiter mon blog ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/

coucou c'est Sandrinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1