Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou c'est Sandrinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrinette

MessageSujet: coucou c'est Sandrinette   Mer 29 Aoû 2012 - 14:14

Je suis Sandrinette, mariée, 36 ans et heureuse maman de 2 enfants de 8 ans et 5 ans.

Je travaille comme secrétaire comptable et conseillère Stanhome Kiotis.

J’habite une villa avec un gggggrrrrraaaaannnnndddd terrain à la campagne, au bord d’un étang. Je suis dans la Loire pas très loin de St Etienne.

Je me tourne de plus en plus vers tout ce qui est « naturel » car je trouve qu’on nous fait avaler de plus en plus de saleté …………… Mais avec 2 enfants c’est pour très facile a faire passer …………. Mais bon chacun fait comme il veut, et comme il peut !!

Je fais beaucoup de point de croix, c’est ma drogue quotidienne !!

Je brode depuis une dizaine d’année et mon projet de 2013 c’est l’Aiguille en fête. Je veux y aller depuis de nombreuses années mais a chaque fois j’ai pas l’argent. C’est aussi pour ça que je suis rentrée chez Stanhome. Cette année devrait donc être la bonne !! Yes !!!

Coté jardinage, je suis une adepte des orchidées. J’en ai 6 à la maison. Ce sont mes « autres » bébés. Depuis que je prends le temps de m’en occuper elles me le rendent bien et me font régulièrement des fleurs. Un jour je serais peut être l’heureuse propriétaire d’un petit keiki …………

J’aime aussi beaucoup les hortensias, mais la il faut dire que j’ai beau être stéphanoise de naissance, mon cœur bat pour la Bretagne et ses paysages magnifiques. Un jour peu très que je finirais mes vieux jours la bas ………… Sur l’ile de Hoëdic ou de Houat ……….. Faut bien avoir des rêves dans la vie !!