Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OCTOBRE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montagnette

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 16:11

Les Copines,
Alors je vais encore faire des envieuses avec mon beau temps. Il fait un beau soleil et 24° à l'ombre sur la fenêtre. Ce matin on est allés au marché à 500mts de la maison, j'ai mis le gilet, résultat j'avais chaud, le mari lui y est allé en chemise manches courtes et il était bien.
Demain, on part voir la Montagne de Lure au S.O de Sisteron à 1826mts à l'automne dans les Alpes de Haute Provence, on fait le versant Sisteron, et sur plus de 20Kms tout en virages, c'est une merveille, ces couleurs. Tous les ans c'est magique. Au sommet on a un peu froid, on voit les Alpes et Tout le Lubéron: Magnifique. et après, on goûte dans une clairière au milieu des pins superbe.
Je vous remercie Toutes de vos compliments pour mes ouvrages, ils m'ont fait vraiment plaisir; Je les ais tous faits super volontiers, et maintenant celui que je suis entrain de faire même s'il me donne du fil à retordre, je me régale.

En vous souhaitant de passer un Bon Week-end, je vous fais mes GROS
sunny flower Montagnette sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 16:30

Coucou

Je fais une petite pose de broderie

Passe une très bonne journée près de Sisteron, Montagnettesi tu prends des photos montrent en nous quelques unes... Pour moi la montagne n'est pas mon fort, les virages me rendent malade alors j'apprécie très peu la montagne. Je suis plus à l'aise à la mer ou dans des régions assez plates .....

Je retourne à ma broderie

Bonne fin de samedi à toutes
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 17:20

bonne balade Montagnette demain c'est magnifique par là
je suis un peu comme toi eolilu les virage c'est pas ma tasse de thé
il pleut a verse de puis ce matin
je voulais faire un peu de crochet pour changer mais je n'arrive pas a trouver un modèle qui me convienne!!!
genre de journée où je sors tout et ne fais rien!!!
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait quelques jours que je suis pas venue, aujourd'hui le temps n'a pas été super, de la pluie toute l'après midi.

J'ai enfin reçu une bonne nouvelle de ma mairie, pour pouvoir passer le CAP petite enfance au mois de juin je dois faire 12 semaines de stage et bien c'est pas facile à trouver ces stages, la bonne nouvelle c'est que ma mairie m'a trouvé un stage dans une école maternelle soit 4 semaines en moins à chercher, voilà déjà une bonne chose, il me reste encore 2 stages à trouver, j'espère que je les trouverais.

Bonne soirée à toutes
Pascaline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 22:06

Félicitations Pascaline pour tes futurs stages et bon courage pour la recherches des semaines manquantes

Bonne fin de semaine
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Sam 6 Oct 2012 - 22:13

Eolilu

francoise médoc

MessageSujet: coucou    Dim 7 Oct 2012 - 8:50

je vous le donne en mille !!!!! aujourd'hui dimanche il fait quoi comme temps dans le sud-ouest ??????

il fait gris, donc autant dire que le vide grenier, même pas la peine d'y compter !!!!!!!!!!!! il ne va pas y avoir grand monde, c'est en plein air, et même en étant bien équipé, les gens sont restés au lit !!!!!
très peu de croix hier, j'ai gardé mes petites filles, une bonne partie de l'après midi ça a tellement d'énergie que je peux pas faire grand choses !!!!!!! j'ai du faire dix croix et encore !!!!
bon dimanche tout le monde, bonne broderie ou bonne ballade
biz
Voir le profil de l'utilisateur http://francoisepointdecroix.over-blog.com
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Dim 7 Oct 2012 - 9:12

bonjour françoise et les suivantes
super Pascaline cela débute bien pour toi
françoise comme toi vide grenier mais pluie!!!!
bonne journée a toutes
francoise médoc

MessageSujet: coucou   Dim 7 Oct 2012 - 9:18

allez un petit déjeuner pour réveiller tout le monde !!!
je comprend on est mieux sous la couette !!!!!!!!!
bravo à toi Pascaline, j'espère que les autres réponses vont suivre et que tu pourras réaliser ton rêve
bon dimanche
biz
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Dim 7 Oct 2012 - 10:12

Ici ciel grisâtre, encore humidité pas agréable ..... la météo avait prévu de la tramontane !!!!!!
On verra bien, il fait 18°

Bon dimanche à toutes
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Dim 7 Oct 2012 - 12:02

les filles !

Ici ciel bleu et du soleil pourvu que ça dure.

Aujourd'hui j'ai une broderie à encadrer et des petites xxx à faire.

Bonne journée à toutes

EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 11:57

Bonjour à toutes

Ici ce matin il faisait déjà 20 ° à 10h, beau ciel bleu, quelques petits nuages et soleil. On se croirait en été !!!!!

Cet après-midi, c'est sur, broderie au jardin .....

Très bonne journée à toutes
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 12:02

bonjour eolilu et les suivantes
ici 10° et de la pluie on se croirait en automne!!! mais on est en automne!!!
profite bien de ton jardin eolilu, nous on commence a nettoyer toutes les feuilles qui tombent et tous les meubles de jardin sont rentrés, lavés et entrposés pour l'hiver
bonne journée a toutes
Montagnette

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 15:45

pendant ma "récré" petites croix Les Copines,

Tout d'abord, félicitations à Pascaline pour son stage, tu verras tu auras les autres et en plus, tu réussira tes examens. J'ai vu la Bonne nouvelle juste ce matin.

Hier on s'est régalés dans Alpes de Hautes provence. pendant plus de 20Kms en descendant bien tortillons, route étroite, une splendeur : une pluie de feuilles mortes, le long de la route un tapis rouge et les arbres rouges, verts, jaunes, bref une merveille (pour nous bien sûr), en plus il a fait un temps magnifique, soleil voilé et un peu de chaleur. Par contre au sommet, là il faisait un vent à plier en 2 et un froid de canard, on a juste vu le Mont Ventoux dans les nuages, mais on s'est pas attardés, et en prime il n'y avait pas grand monde. Mais pour vous vous auriez pas été aux anges : sur 278Kms aller/retour, on en a bien fait 270 en tortillons qui montent et descendent sur une route pas très large, mais chez nous c'est çà. De n'importe qu'el côté qu'on aille, (sauf la Côte d'Azur ou on ne va jamais) il faud monter descendre et tourner, ou alors prendre la Route Nationale ou l'autoroute. J'ai fait ma provision de feuilles et graminés pour faire mon sous verre de l'été.
Et aujourd'hui, il fait aussi un joli temps d'automne, mais je suis pas sortie.

Bon je retourne à mes petites croix jusqu'à 19H aussi je vous souhaite de passer une bonne fin d'après-midi, une Bonne Soirée, et vous fais mes GROS
sunny flower Montagnette sunny flower flower flower
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 17:57

Je ne sais comment tu peux supporter 270 km en tortillons comme tu dis Montagnette. Je ne peux faire à peine 10 km sans être malade....... Je reconnais que les montagnes sont très belles mais je n'y suis pas du tout à l'aise...

Je vois que tu t'es régalée, c'est le principal....

Cet après-midi, broderie au jardin, un temps superbe malgrès quelques nuages. Il ferait même meilleur dehors que dedans....

Montagnette

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 19:27

flower Eolilu, je réponds à remarque au sujet des tortillons.
Si c'est une route droite, genre autoroute ou nationale, çà m'endorts, même en regardant le paysage, je regarde les n° minéralogiques des voitures et me souviens des départements (j'avais 18Ans, je les connaissais tous par coeur avec les villes principales pour le CAP et çà me plait toujours de les savoirs) mais arrivé à destination, mon organisme continu de rouler.
Si c'est une route sinueuse, je dorts quand même et quand j'arrive aussi je roule. Very Happy pendant bien 1Heure même si je mange.
Alors comme j'ai pas le choix, que si on va à Toulon, il faut passer le prolongement de la colline des "Maures"avec un col de 420mts, ou comme quand on va dans le Haut Var ou limitrophe, c'est pareil, bè je m'adapte, et suis heureuse de pas avoir mal au coeur. Par contre quand on fait de vrais cols comme hier, j'ai le vertige à cause de mon oreille morte, alors là, j'ai "mes doudous" je les charpines et écrabouilles, je freine à mort moi qui suis à côté du chauffeur Very Happy, bref mon Mari en est plié en deux de rire.... Et encore, j'ai la chance d'avoir jamais eu d'accident........ Par courtoisie et politesse pour mon mari, je peux quand même pas lire ou faire des petites croix.
J'espère que Toi tu t'es régalée de faire de la broderie dans ton jardin.

flower Montagnette flower
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Lun 8 Oct 2012 - 20:16

Montagnette je suis morte de rire en te lisant
ne change surtout pas!!!!
un simple voyage avec toi devient super interessant!!!
bisous a toutes et bonne soirée
francoise médoc

MessageSujet: coucou   Lun 8 Oct 2012 - 21:17

il a fait un temps pourri aujourd'hui encore !!!!!! pluie vent un peu de soleil lors d'une éclaircie, pas longtemps, mais bon on ne choisit pas !!! j'avais rendez vous chez le cardiologue, écho-coeur et cie, tout va bien de se côté là, je ne le revois que dans 3 ans sauf si soucis !!! je voulais alller faire un tour au magasin, mais pas trop envie, trop de monde sur les routes et les parkings des magasins étaient bien pleins !!! du coup je suis rentrée bien sagement et fait quelques croix
" les tortillons" quelle horeur, je n'aime pas beaucoup !!! enfin mon estomac, ça fait bien rire mon mari !!! du coup je dors comme ça je ne m'en aperçois pas et sur les autoroutes ou nationales, je brode et comme en ce moment je fais des écharpes !!!!
bonne soirée
et
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mar 9 Oct 2012 - 0:00

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!!!! Dans ma famille tout le monde supporte les virages ..... pas de chance pour moi ....

C'est toujours plus agréable de faire quelques points dehors qu'enfermer .... entre 4 murs .....
A Paris cela ne me faisait rien, quand on est dans les étages (4e ou 5e) pas le choix !!!!
Mais depuis que je suis dans le sud ...... je ne peux plus rester dedans ....... Certainement que je dois rattraper les années parisiennes .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à vous toutes et à demain
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mar 9 Oct 2012 - 14:09

bonjour les filles
pas pu venir ce matin gym et après il fallait que j'emmène la voiture de ma fille au controle
même journée qu'hier, grisaille pluie et absence total de soleil
je vous souhaite un bon après midi
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mar 9 Oct 2012 - 14:56

Bonjour à toutes

Je vous envois un peu de soleil

Très bon après-midi

francoise médoc

MessageSujet: coucou   Mer 10 Oct 2012 - 6:51

hier je bossais bon aujourd'hui aussi, mais il n'a pas plus de belles éclaircies mais enfermée donc pas profité et en débauchant à 19 h 45 il faisait encore 19° il fait doux, c'est agréable encore quand même
si tout va bien ce week-end, on aide nos voisins à vendanger, donc c'est un week-end plein de rigolages !!!! j'espère surtout qu'il fera beau !!!
demain repos, je garde ma peite fille n° 2 et l'après midi coiffeur, donc peu de petite croix !!!! c'est pas grave, j'avance tout doucement je voudrais lui faire une enveloppe brodée pour son anniversaire qui est le 14 !!! j'ai brodé Hello Kitty, plus que les couleur à mettre et puis broder l'adresse !!! c'est ce qui va être le plus long
car c'est à rallonge !!!!
bonne journée
je m'en vais embaucher jusqu'à ce soir 19 h 45

biz
Cyalbati

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mer 10 Oct 2012 - 10:03

bonjour Eolilu, Françoise et les suivantes
merci pour le rayon de soleil Eolilu mais cela ne va pas suffire, ici il pleut et c'est tout gris
bonnes vendanges Françoise, c'est sur que tu vas bien rigoler mais physiquement c'est dur, tu vas être crevée
bonne journée a toutes
EOLILU

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mer 10 Oct 2012 - 11:46

Bonjour à toutes,

Bon courage Françoise et je te souhaite du beau temps pour ce week end

Désolée que cela ne suffise pas Cyalbati ...... aujourd'hui un peu plus de nuages mais toujours la douceur....c'est très agréable et j'en profite ..... car bientôt cela sera terminé

Bon appétit
Montagnette

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   Mer 10 Oct 2012 - 16:14

flower sunny sunny Coucou les Copines,
Alors je me joint à Eolilu pour vous envoyer du soleil, chez nous on en a avec la chaleur 25° à l'ombre.
Profitez, car si çà fait comme l'an dernier, le 4 Novembre on a eu des innondations, ensuite il a plu tout l'hiver . Et la météo nous a prévu de la pluie la semaine prochaine.
On arrive de faire les courses de la semaine au super marché,je viens de tout ranger et avant de faire mes petites croix (il faud que je défasse quelques points) je vous fais vite un petit mot.
Hier je suis pas venue, le matin en arrivant des courses, je me suis enragée au sujet d'un courrier, et moi qui en principe ne dit rien (j'ai horreur de sortir des sons de ma bouche) j'en ai tellement dit que je suis restée aphone pendant 2 Heures Mad c'est ma dernière invention plus pouvoir parler si je m'énerve Mad et ensuite, bè il a bien fallu faire ce qui devait être fait, donc j'étais en retard.
Sinon rien de bien spécial.
Bon courage Françoise avec tes vendanges, j'en ai fait quand j'étais jeune, et j'avoue m'être régalée, en prime à la fin, on a eu droit à un repas fait par le Chef Cuisinier d'un Grand Hôtel de la Côte d'Azur, moi qui suis pas très gourmette, là oui j'ai mangé très volontiers. J'espère que vous aurez beau temps, c'est surtout çà. La fatigue tant pis du moment que tu rigoles, tu y fais pas attention.
Bon je vais faire un peu de petites croix, aussi je vous souhaite de passer une bonne fin d'après-midi et vous fais mes GROS
sunny flower Montagnette sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTOBRE 2012   

OCTOBRE 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant