Chez Lilas-rose

forum pour discuter et partager votre passion pour les loisirs créatifs ( point de croix, hardanger, scrap, fimo, tricots, serviettage... ).

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mer 7 Nov 2012 - 13:58

coucou eolilu
pour la chaleur on est quand même en novembre!!!
toi qui a les soleil tout l'été tu ne le voudrais pas en plus en hiver lol!
bon allez je vais bosser un peu, mon fer a repasser me crie "viens viens je n'attends que toi"!!! et apparemment il n'y a que moi qui l'entends dans cette maison!!!
bon après midi a toutes
au fait il y a un moement qu'on n'a pas vu pascaline ?
qeulqu'un a-t'il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Montagnette

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mer 7 Nov 2012 - 15:50

Bon après-midi les Copines,
Merci pour le petit noir, je viens de prendre le mien bien froid et bien tassé, au moins je devrais garder les yeux ouverts jusqu'à 23Heures.....
On arrive de faire les courses de la semaine au supermarché à l'entrée de la ville. Il fait un beau soleil et 17°, j'avais mis juste une grosse veste,on a fait 2 fois le tour complet de la ville pour cause de travaux et bien sûr nous on habite en plein au milieu Sad Very Happy , éh bè on avait chaud. Ca y est on est rentrés à la maison avec la voiture et les courses que je vais ranger.
Alors Cyalbati tu est allé à ton rendez-vous avec ton fer à repasser, pas jaloux le mari??????? Very Happy
Et toi Eolilu, çà s'est bien passé ton r-v médical de lundi, çà y est tu est tranquille?
Bon je vais ranger mes courses et me mettre à mes petites croix, aussi je vous souhaite à Toutes de passer une bonne fin d'après-midi et vous fais mes GROS
sunny flower Montagnette flower sunny sunny sunny sunny
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mer 7 Nov 2012 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Montagnette, tout va pour le mieux, le prochain RDV dans un an ... ouf

Maintenant, je vais reprendre mon train train de broderie.......

Cyalbati, j'aime la chaleur et l'approche de l'hiver ne me va pas très bien..... c'est tous les ans pareil !!!! ton repassage s'est bien passé....

Pas de nouvelles de Pascaline !!!!!

Bonne soirée à toutes et à demain

Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Jeu 8 Nov 2012 - 9:01

comme tous les jours temps gris mais pas de pluie (deux jours sans pluie mais la sécheresse arrive!!!! lol! )
je suis comme toi eolilu j'aimerais pouvoir hiberner d'octobre a avril!!!
contente que ton RV se soit bien passé, je n'osais pas te demander
montagnette je trouve qu'il a toujours des travaux, n'importe où tu vas!!!
je vous souhaite une bonne journée
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Jeu 8 Nov 2012 - 12:06

Bonjour à toutes

Ici ciel bleu avec quelques petits nuages, beau soleil et tout petit vent - 10° à 9 h

Merci Cyalblati, mainteant je vais pouvoir reprendre toutes mes broderies plus sereinement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée
Montagnette

MessageSujet: Re: 1er novembre   Jeu 8 Nov 2012 - 15:55

sunny sunny Coucou, Bon après-midi les Copines, Very Happy Very Happy
C'est "Ma" récré.......
Le ciel est bleu, 14° sur la fenêtre, mais j'ai pas mis le nez dehors, juste pour dire bonjour aux pigeons à 6H30 ce matin, le mari ayant fait les courses congelés et le pain, et maintenant on vient de regarder la télé et moi de faire mes petites croix. Par contre, une fois ma récré finie, je me remets à mes petites croix sur ma banquette pendant que le mari, va déménager la télé, elle est presque à terre, maintenant il veut la monter, ce qui veux
dire, changer la moitiée d'un pan de mur du salon........j'ai l'habitude depuis qu'on est mariés son "dada" c'est de déménager, aussi je m'installe, un oeil sur mon ouvrage, l'autre je surveille s'il a besoin de moi.
La semaine dernière, l'émission "La Maison de France 5" était chez toi Eolilu, c'était à Perpignan. Drôlement joli, on a vu une très belle maison dans le centre ville.
Au sujet des travaux de la Ville, Cyalbati, çà fait 2Ans que dans les alentours de mes rues (j'habite à l'intersection de 4 rues) ils font des travaux, les prochains, risquent d'être assez rageants, c'est la rue qui arrive juste devant notre porte, et comme on a le garage, on commence d'avoir peur pour sortir la voiture, en plus ils refont les égouts Evil or Very Mad c'est pour çà qu'on a fait 2 fois le tour de la ville, c'était fermé partout. Enfin j'en dis pas plus.
Pour Pascaline qu'on voit plus, elle doit être en plein stage et études, en plus avec les vacances des enfants elle doit être super occipée, enfin c'est ce que je pense.
Bon allez j'arrête de blaguer, le mari vient d'arriver avec Flora, et le déménagement va commencer, il sera fini à qu'elle heure????? J'en sais rien!!!!!
Aussi je vous souhaite de passer une Bonne soirée et vous fais mes
sunny flower Montagnette sunny flower Very Happy
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Jeu 8 Nov 2012 - 18:14

Je l'ai vu Montagnette, l'émission sur la 5. en effet dans le centre ville il y a de très belles maisons de maître que l'on ne voit pas de la rue. Il faut entrer dans une cour, un patio et là il y a des merveilles. Une de ces maisons, l'Hôtel Pams Bardou Job avait été transformée en bibliothèque. c'était un régal que d'y aller, un superbe escalier pour aller au 1er, de très belles salles avec moulures et peintures au plafond et un beau jardin à l'arrière. Voir sur le site suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant la bibliothèque ou Médiathèque est dans un bâtiment moderne en face et regroupe toutes sortes de services.

Bon déménagment à Mr Montagnette et bon courage à toi.

Quant aux travaux dans les rues, cela n'arrête pas ici non plus, en ce moment changement des tuyaux d'arrivée d'eau... sur les boulevards de gros travaux de rénovation, enterrerement des poubelles, replantations d'arbres, nouveaux trottoirs....etc. Ici aussi beucoup de détours.... à faire. Des sens interdits qui changent de sens ..... Une galère... Patience..... toujours patience....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micat

MessageSujet: Re: 1er novembre   Ven 9 Nov 2012 - 15:14

je viens vous faire un petit coucou pluvieux ,c'est reparti pour le weekend .
comme je suis reparti pour broder ,le sal de chouet'alors, merci pour le lien .je suis pratiquement à jour .
si ça vous tente , n'oubliez pas de vous inscrire à l'échange de noël.

bonne fin de journée

Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 11:19

bonjour les filles
le temps est a la pluie
bon week end a toutes
malinou

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 11:45

bonjour,chez nous pareil bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://laikette.skyrock.com
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 11:51

Bonjour Cyalbati, Malinou et toutes

Ici ciel gris, humidité mais pas de pluie

Allez voir ceci (vu sur le blog de Jardinoux) pour passer un bon moment

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montagnette

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 16:10

Bonjour Les Copines,
mais pas très froid 13° sur le Centre Var, hé oui, et pour faire bonne mesure on est en zone orange..... et ce depuis cette nuit, aussi ce matin, pas question d'aller au marché avec Flora, le mari y est allé seul chercher ses fruits, et il n'y avait pas beaucoup de marchands et quelques uns pliaient déjà bagage. Entre nous je me demande si vous qui habitez les régions de pluie, vous avez un marché . Chez nous dans le Midi dés qu'il fait un peu de pluie çà y est...... On Ferme Mad c'est vrai que c'est pas agréable, mais quand même c'est envoyer un peu loin la balle, enfin le mari a trouvé son marchand de fruits, et inutile de dire qu"il y avait du monde. Inutile de dire que quand il y a la neige, c'est pire Sad .
Enfin faut s'y faire. Je suis en pleines petites croix, mais en regardant la télé, la sieste m'a rattrapée, surtout que j'ai mangé mon péché mignon.... des frites bien salées, alors celles là faut qu'elles passent. Maintenant pour goûter on va manger la tarte aux pommes-fruits rouges-amandes.....
Demain s'il fait beau, (on peut toujours rêver), on devrais aller à Aigues Mortes dans le Gard. On y va que très rarement, mais là on en a très envie, espérons que la météo nous le permettra.
Finalement le déménagement télé du Mari l'autre jour à tourné court. Il l'a démonté en partie le mur du salon, essayé, çà faisait minable, donc retour comme c'était et c'est en ce moment. Je croie que çà va y rester un bon moment comme çà, va y avoir que les cadres et bibelots qui vont changer de place.. Oufffffff
Bon je retourne à mes petites croix, mais avant, je vous souhaite de passer un Bon Week-end et vous fais mes GROS
flower Montagnette flower sunny flower Very Happy
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 16:28

Coucou Montagnette,

Très jolie Aigues Mortes, j'espère que le temps sera clément et que tu pourras y aller

Pour la neige c'est pareil ici, dès qu'il y en a un peu c'est la panique.... tout est bloqué.....

ciel toujours gris et il fait frais humide....

Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Sam 10 Nov 2012 - 17:22

coucou les filles
je vous rassure pluie ou pas le marché est pareil!!!!heureusement sinon on ne ferait rien!!
aigues mortes j'y suis allée c'est magnifique
malinou

MessageSujet: Re: 1er novembre   Dim 11 Nov 2012 - 9:16

bonjour ,bonne nouvelle le soleil est là du coup une lessive tourne
bonne journée
Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Dim 11 Nov 2012 - 10:10

bonjour malinou et les suivantes
ici aussi un magnifique soleil linge déjà étalé!!!
un cake au pommes cuit dans le four et embaume la cuisine!!!
bon dimanche a toutes
Montagnette

MessageSujet: Re: 1er novembre   Dim 11 Nov 2012 - 10:31

sunny Les "Normandes" et les Autres,
Chez vous (pays de la pluie), vous avez le soleil....bèèèèè chez nous (pays du soleil)... on a la pluie, une jolie petite pluie fine qui dit : j'y suis, j'y reste, et toujours zone orange Sad , çà fait rien, on va encore pour la 1001ème fois voir la météo, et, on part promener, en "Chantant sous la Pluie" Very Happy .
Cyalbati et Eolilu, hier vous m'avez bien fait rigoler avec Aigues Mortes. Vous qui n'ètes pas de la région, vous avez l'air de bien la connaitre, moi qui suis de la région, et avais ma grand-mère paternelle à environ 50Kms, çà va faire la 2ème fois que j'y vais!!!!!!
Donc aujourd'hui pas de petites croix pour moi.

Bon je vous souhaite à Toutes les Ensoleillées comme les Pluvieuses -j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup- une et vous fais mes GROS
flower sunny Montagnette flower flower flower
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Dim 11 Nov 2012 - 11:33

Bonjour à vous toutes

Merci Malinou pour le petit déjeuner. Ce matin Mr m'a fait un chocolat espagnol... un délice .....

Tu sais Montagnette, on dit touours que nul n'est prophète en son pays. Tout ce l'on a sous les yeux on ne le voit plus ou pas .....

J'ai beucoup aimé mes 3 ou 4 visites à Aigues Mortes surtout par beau temps ...... en général j'aime beaucoup les villes ou villages qui ont gardé leur aspect typique ancien,,,,,,,,

Ici ciel gris, il a plu une bonne partie de la nuit, toujours beaucoup d'humidité très désagréable et un petit vent pour le moment....

Bon dimanche à vous toutes de préférence au soleil

Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 9:02

les filles
alors montagnettes tu as passé une bon dimanche ?comme toi Eolilu j'aime ces villages typiques
temps bien gris encore ce matin, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir j'ai du linge a sécher, j'ai un sèche linge mais il y a beaucoup de choses que je ne mets pas dedeans!!!
bon je file ce matin gym
bonne journée a toutes
malinou

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 9:39

bonjour,le soleil est là ce matin je viens d'aller étendre une lessive dehors
bon mardi
EOLILU

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 11:46

Bonjour à toutes

Ce matin il y avait du soleil mais de gros nuages arrivent !!!!! 13° à 10h

Bonne gym Cyalbati

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes
Montagnette

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 16:16

de ma récré....., bonjour les Copines,
Temps gris sur le Centre Var, et 16°, un temps idéal pour faire des petites croix, ce que je fais d'ailleurs.
Ce matin, le soleil est sorti pour une Grande Circonstance...... J'ai mis les pieds dehors, chose que j'avais plus fait depuis vendredi.
Oui Cyalbati, on a passé un excellent dimanche....... A la Maison Very Happy (faut le prendre du bon côté!!). Après avoir fait toutes les météos de France, toutes nous annonçaient temps variable, belles éclaircies, et ce sur tout l'itinéraire qu'on prend, alors, pour les problèmes ou ennuyes ils arrivent tous seuls, donc pas besoin d'aller les chercher, 2 ou 3 fois qu'on se trouve au milieu d'innondations çà suffit, on a décidés de rester à la maison, et finalement.......... il a fait Un Beau Soleil Mad Very Happy , tant pis, on ira une autre fois qu'il fera beau de sûr, apparemment pas dimanche, c'est encore prévu pluie, de toutes façons Aigues Mortes çà fait des siècles qu'elle existe, elle tiendra encore un peu Very Happy, mais c'est sûr un jour on va y aller.......
Du coup j'ai bien avancé mon ouvrage, par contre je vous mets pas de photo de mon avancée, le peu qu'il me reste à faire je pense l'avoir finie dans 1 ou 2 semaines, le plus important est fait. Aussi je vais commencer à préparer mon nouvel ouvrage. Moi je mets presque autant de temps à préparer les fils qu'à faire l'ouvrage par lui même.....
J'espère que tu te sera régalée Cyalbati à ta gym, c'est vrai que tu est une sportive.
Bon je retourne à mes petites croix en vous souhaitant de passer une bonne fin d'après-midi et vous fais mes Gros :Bisous
sunny flower Montagnette flower sunny flower flower
micat

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 16:45

à toutes
je viens de rentré mon linge il est pratiquement sec avec se beau soleil .j’espère que pour les gens du sud il en n'est de même .
je suis à jour dans mon sal chouett'alors et je débute une petite broderie trouvé sur une vielle revu pour accompagné le calendrier de l'avant pour mon petit fils, je veut lui offrir pour son baptême dimanche prochain.il faut que cela aille vite il me reste peu de temps
j'y retourne bonne fin d’après midi

Voir le profil de l'utilisateur http://micat.canalblog.com/
Cyalbati

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 17:07

ho! zut montagnette nous nous avons eu un temps exceptionnel, j'ai pensé a toi en me disant que tu ne pouvais pas choisir une autre journée
oui comme tu dis cela n'est que partie remise
le sal chouette je ne l'ai pas encore commencé mais je prends les grilles pour le faire pour l'an prochain, en ce moment j'ai trop de sal et autre en cours
oui journée magnifique aujourd'hui le linge a bien séché maintenant il faut ...le repasser beaucoup moins drole
Lilas-rose
Admin

MessageSujet: Re: 1er novembre   Mar 13 Nov 2012 - 21:36

Coucou les filles

Je suis pas présente en ce moment, j'ai commencer un stage en école maternelle et ça se passe très bien !
J'ai pas trop le temps de venir entre les enfants qui ont été en vacances et maintenant le stage, il faut que je me trouve du temps pour pouvoir réviser mes cours Wink

à toutes de faire vivre le forum pendant mon absence Smile

Je vous dis à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er novembre   

1er novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant